close menu

Octika

Partager l’article

Octika voit le jour en 2001 pour se positionner sur le marché de la « 2ème paire de lunettes » avec des montures créatives, contrairement à l’offre qui proposait des montures très basiques et peu attractives.

Depuis plus de 19 ans, la société a mis en place une stratégie commerciale offensive, réaliste et opérationnelle, pilotée de manière maîtrisée pour proposer des collections de montures ciblées et adaptées au besoin du marché !

Pour cela, le distributeur de montures de lunettes, a mis en place une plate-forme de commandes en ligne rapide, simple et instantanée pour un ­approvisionnement et une gestion des stocks optimale.

En parallèle, Octika propose une logistique rodée et reconnue, avec des livraisons assurées en 48h, des garanties de retour de colis, et un SAV réactif pendant 2 ans.

Afin d’améliorer sa logistique, Octika a sollicité ACSEP qui a déployé IzyPro WMS, son logiciel de gestion d’entrepôt.

Haut de page